Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le choix du rouge à lèvre est une touche finale qui déterminera la finition de votre make up mais aussi crucial car on le dira jamais assez ,un rouge à lèvre habillera plus votre sourire. Je vous livre ici mes astuces .

Il faut savoir que quand on a la peaux matte oi noire ,les teintes froides au style pop nous conviennent si bien .Le nude  sur nos lèvres est tellement sexy ainsi que les rouge au fini matte.

S'il ne tenait qu'a moi je remplirais ma buanderie de rouge mais soyons raisonnable .Je vous présente ici mes favoris du moment 

1- le rouge à lèvre de Nehemia care

et oui qui plus est c'est une marque créée par une sœur camerounaise et je ne vous dirai pas plus faite juste un tour sur le site de nehemicare vous aurez envie de tout prendre tellement le packeging est bien stylé et class à la la fois.

2- les mattes de chez Guerlain

j'ai la teinte ZZ01 et le matte de chez Guerlain est si subtile sur les lèvres .Je ne sens même pas que j'ai mis quelque chose sur la bouche .Le seul hic c'est le prix mais bon vaut mieux avoir un que rien .

3-les mattes de colorpop 

Que dire de cette marque .je finirai pas avoir toute la collection un de ses jour mais je craque actuellement pour le shay day en collaboration avec shayla make up la célèbre youtubeuse américaine qui rappelons le a fait une collection sublime chez color pop .

4 -Le rouge violacé de chez Avril

Non seulement cette marque est bio mais j'adore les teintes pastel qu'elle propose .Je la met surtout l'automne avec un bon chapeau d'automone sur ma tete ,simple et lèvres pulpeuse hummmm  j'adore.

A BIENTOT.

 

Tag(s) : #BEAUTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :