Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le top des poudres fixantes pour peaux noires

Quand on parle de make up ,la poudre fait partie du must have. Si le produit est important ,il convient de savoir choisir .A ce sujet ,il y les pro du make up qui ne jurent que par des poudres libres .Kim Kardashian ne jure que par la poudre libre de Ben NYE ,d'autres préfèrent les poudres compacts. Mon top des poudres pour peaux noires sont tous des poudres libres .J'avoue que je les trouve plus pratique et j'en mets très peu sur  moi même si j'en perds beaucoup en me maquillant. Le beauty Blender est plus facile à obtenir .

6 _ La poudre libre de  Yves Rocher 

Une poudre a un prix abordable qui donne un jolie reflet même si je conseille de ne pas en mettre beaucoup .

https://www.yves-rocher.fr/maquillage/teint/poudre/poudre-libre-pure-light/p/yr.R00042

En cinquième  position je metrrai le semi -compact de la marque iman

5- Poudre semi compact iman

Ce que j'aime chez elle ,assez fluide  et très facile à emporter lors des voyages .J'adore le rendu je dirais même 

https://iman-cosmetics.fr/collections/maquillage-teint/products/poudre-de-maquillage-semi-libre

4- la Poudre libre de kate Von D

j'adore les produits kate von D

si vous voulez une poudre qui lisse bien vos même après une nuit agitée.

https://www.sephora.fr/p/lock-it-setting-powder---poudre-libre-translucide-P2793002.html

3-la POUDRE DE HOURGLASS Ambient Lighting 

Et oui le prix peut décourager certains mais si vous êtes à la recherche d'un visage maquillé bien lisse et lumineux cette poudre vous donnera plus que satisfaction .

2-La poudre de chez make up forever 

chez eux si je m'écoutais je prendrais beaucoup de chose ,mais j'ai une affection pour cette poudre elle me donne un visage frais lors de mes makup pour un rendu naturelle .

https://www.sephora.fr/p/poudre-ultra-hd-libre---poudre-libre-microfinition-P2823001.html

1- la medium de Laura mercier

Indétrônable à mon avis ,pour combien de temps je ne saurais vous le dire mais j'adore si je devais choisir entre toutes ces poudres ,je ne saurai dire telle ou car le maquillage dépend des humeurs aussi .La poudre de Laura mercier fait des merveilles .Attention cependant à l'appliquer.

https://www.sephora.fr/p/translucent-loose-setting-powder---poudre-libre-fixante-transparente-P3452022.html

en attendant bisous la bas

 

 

 

 

 

le top des poudres fixantes pour peaux noires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :