Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les frisettes de mlle juju

Aujourd'hui nous parlerons des cheveux des enfants métissés 

Adoptez une routine pour nos bouts de chou demandent à mieux connaître le type de cheveux qu'ils ont hérites.

Certains hériteront des cheveux crépus mais alors vraiment crépus du coté africain d'autre un mixte des deux cotés et pour finir d'autres prennent les cheveux fins mais prennent les boucles .Déterminer le type de cheveux pour choisir ensuite une gamme de produits adapter à votre enfant .Trouver des techniques pour les faire aimer la séance de coiffure de maman .Et oui je sais rien de plus compliquer que de les entendre dire maman "tu me fais mal ".Comme idée mettre leur dessin animé préféré ou si vous n'êtes  télé un peu de chocolat Bio pour les occuper et aussi les faire participer .Ma fille aime bien garder les accessoires de coiffure et me les passer .

Sans vouloir faire de pub pour des produits je ferai une liste exhaustive des marques qu'on utilise à mlle juju ici .je précise cependant qu'il faut bien connaître les cheveux de votre enfant .

IL y a la marque Curlys Q qu'on a adopter depuis et qu'on rachète à chaque fois car ca part vite un peu cher mais répond bien à mes critères sans produits chimique pour une fan écolo je tiens absolument à inculquer cela à mes loulous

Une autre marque que je chouchoute beaucoup même pour adultes je reste sans voix après utilisation des produits AS I AM 

Pour finir AUNT'jACKIE  fait de très jolies twiste out avec sa crème pour twist

Les produits cités sont tous américains je n'ai pas encore tester de produits Français .vous retrouverez ces produits sur mis diouda ou super beauté ,livraison super rapide chez les deux sites marchands

bisou la bas 

les frisettes de mlle juju
les frisettes de mlle juju
les frisettes de mlle juju
Tag(s) : #BEAUTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :